OU |
Les seringues de prélèvement sont le plus généralement en plastique et donc considérées comme à usage unique. Elles existent en version stérile (par irradiation ou par oxyde d’éthylène), et seront dans ce cas conditionnées dans des sachets pelables ou sous blister pour conserver la stérilité.
Elles sont composées de 2 (corps et piston) ou 3 pièces (avec joint d’étanchéité en supplément) et possèdent un embout qui peut avoir différentes formes :
Centré ou excentré : l’embout de la seringue centré est le plus commun, tandis que l’embout excentré permet de réduire l’espace mort dans le cas d’une utilisation de grande capacité, ou pour une utilisation à angle fermé.
- Luer ou Luer lock : les embouts de seringue Luer sont des embouts classiques sur lesquels vous pouvez y fixer des aiguilles. Tandis que les embouts Luer lock ont un filetage pour y visser des aiguilles spéciales ou d’autres accessoires. Ce système permet de verrouiller l’aiguille et de résister à une plus forte pression.
SERINGUE EN VERRE LUER LOCK PISTON VERRE CAP.5ML EN 0,2ML
Réf.: 256355 802.320204.00Seringue 5 ml cone Luer verre avec piston verre
Seringues en verre borosilicaté.
Calibrage rigoureux du cylindre en verre
Graduation brune indélébile
Cône normalisé acceptant toute taille d'aiguille
Connecteur Luer Lock des seringues avec piston en verre en laiton chromé
Stérilisables jusqu'à 160 °C
11,40 € HT- Add to wishlist
- Add to compare
- Conseiller ce produit
SERINGUE EN VERRE LUER LOCK PISTON VERRE CAP.10ML EN 1ML
Réf.: 256356 802.320205.00Seringue 10 ml cone Luer verre avec piston verre
Seringues en verre borosilicaté.
Calibrage rigoureux du cylindre en verre ou en acier inoxydable
Graduation brune indélébile
Cône normalisé acceptant toute taille d'aiguille
Connecteur Luer Lock des seringues avec piston en verre en laiton chromé
Stérilisables jusqu'à 160 °C
14,50 € HT- Add to wishlist
- Add to compare
- Conseiller ce produit